Assistant commercial export

Pour notre client, entreprise spécialisée. dans la fabrication de matériel cardio-vasculaire depuis 1994 et qui vend ses produits en France, Espagne, Italie, Finlande, Chine, Inde et Amérique du Sud

Nous recherchons   

Un assistant commercial export h/f

Ø  Votre mission

Au sein du service commercial et marketing et directement rattaché à son directeur, vous êtes en charge de l’administration des ventes, le véritable interface entre la direction, les filiales, les distributeurs, les usines et magasin et veillez à apporter le meilleur service aux clients au niveau qualitatif et quantitatif.

-          Accueil téléphonique et physiques des clients, fournisseurs qui viennent au siège

-          Dispatching du courrier, gestion et suivi des agendas de 2 personnes, prise de rendez-vous, organisation de réunions

-          Gestion administrative des déplacements : billetterie, hôtels, restaurants, taxis

-          Gestion de l’ensemble des commandes réceptionnées par courrier, fax, téléphone ou emails et ce jusqu’à destination (enregistrement, expédition, gestion des documents export EUR1

-          Suivi et mise à jour des tableaux de reporting concernant les filiales et distributeurs,

-          Tableau de suivi des commandes, des prix

-          Facturation des filiales en fin de mois

-          Réalisation de propositions commerciales

-          Apporter le meilleur service aux clients au niveau qualitatif et quantitatif

-          Participation dans l’organisation de congrès : contact avec la société organisatrice, gestion des délais de temps (deadline), gestion des déplacements de clients, réservation hôtels, restaurants,

-          Participer éventuellement à des salons en France ou à l’étranger (accueil,  assistance clients)

 

Ø  Votre profil :

Vous avez une formation Bac+2, +4 en  commerce international, parlez couramment  anglais et espagnol, l’italien serait un plus et avez une expérience similaire d’au moins 5 ans.

Vous  maîtrisez le Pack Office, le  logiciel de gestion Sage, avez des connaissances des procédures d’exportation CEE et hors CEE

Vous êtes autonome, rigoureux et organisé avec le sens du service, de l’aisance dans la communication  et avez envie de vous investir dans ce poste évolutif.

Poste en CDI basé à Rueil Malmaison

Pour postuler à cette annonce

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Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse : f.degastines@f2gconseil.fr
sous référence : 0707

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