Assistant h/f

Pour notre client., un Cabinet de Coaching et d’Outplacement de 16 personnes qui accompagne les cadres et les dirigeants, situé à Neuilly dans les Hauts de Seine, juste à côté de la Porte Maillot

 Nous recherchons une assistante h/f

 Au sein d’une équipe de trois assistantes, vous êtes à l’accueil,  l’image du cabinet et vous aurez pour principales missions:

  •  Accueil physique et téléphonique :

-  Assurer le standard téléphonique, recevoir les clients, les out- placés

-  Veiller au bon ordre et fonctionnement des équipements et locaux,

   bureaux out-placés, machine à café…         

-  Distribution du courrier

-  Aider à la préparation des évènements du cabinet (lunch, soirée,       

   conférences, ateliers…)  envoyer les invitations, faire la liste de

   présence, préparer et mettre en place le buffet

-  Rangement et mise en place de la presse

 

  • Support des consultants

- Gérer les rendez-vous  dans les agendas des consultants

- Faire des réservations de restaurants, taxis, hôtels et transports pour les   

  déplacements des consultants

- Envoyer et traiter les outils d’évaluation en ligne

- Créer et gérer les dossiers des out-placés, les aider dans leur

   présentation de CV

- Mettre à jour les informations sur le marché de l’emploi, salons, offres

  d’emploi

  

Vous avez un bac+2, type  BTS assistant de gestion PME-PMI, une première expérience souhaitée à ce même type de poste où vous avez pu mettre en avant votre enthousiasme, votre rigueur, réactivité et disponibilité. Vous représentez le cabinet, êtes en contact avec les clients, avez un bon relationnel et le sourire au téléphone. Votre polyvalence, bon sens de l’organisation sont des atouts majeur pour ce poste.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, Power Point, Outlook.

Nous vous proposons un  CDD de 6 mois avec possibilité de CDI ensuite.

Pour postuler à cette annonce

  • Par mail

Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse : f.degastines@f2gconseil.fr
sous référence : 0804

  • En remplissant ce formulaire :